jeudi 2 mars 2017

Le jour de June (ou presque !)

Aujourd'hui est arrivé mon prochain roman ado. Il s'agit du Jour de June. Un roman pas comme les autres (pour moi), car historique !
Une plongée dans la seconde guerre mondiale, en plein cœur du Blitz et du Débarquement. Avec une héroïne, du nom de la nouvelle collection de la maison d'édition qui a accueilli ce texte les bras grands ouverts ! Je veux parler des Petites Moustaches !
Merci à Sophie pour son enthousiasme et son soutien sans faille qui m'a accompagnée lors de la rédaction de cette aventure humaine émouvante.

Il sortira le 8 mars, journée internationale des droits des femmes ! Tout un symbole pour ce récit qui suit une jeune fille, franco-londonienne, de ses 14 à 17 ans, lors du second conflit mondial, tout au long de son évolution, sa prise de conscience, ses rencontres déterminantes, son engagement décisif !

La belle couverture, tout en délicatesse, est signée Alice Dufay.






Et si vous voulez lire le premier chapitre... cliquez-ici ! 


Encore quelques jours avant de pouvoir le trouver en librairie, en espérant qu'il vous plaise !
Moi... je suis ravie ! 

6 commentaires: