lundi 28 août 2017

Double sélection pour La Bataille des livres !

Joie ! Bonheur ! Entrechat et chocolat !
Deux de mes romans, Le Mur, illustré par  Nathalie Paulhiac aux éditions  A pas de loups 





et Quel cirque ces vacances !, illustré par  Aude Brisson aux éditions  Kilowatt 





sont sélectionnés pour  La Bataille des livres ! 
Le Mur redouble puisque c'est grâce à lui que j'y suis partie la première fois ! Rappelez-vous j'en parlais par ici ! Et c'est bien la première fois qu'un redoublement m'enchante à ce point ! Parce que figurez-vous que, du coup, moi aussi j'y retourne ! Une nouvelle virée en Suisse à bord du Ravioli Circus pour faire exploser les murs de rire : voilà une promesse qui a tout pour me plaire ! L'occasion surtout de côtoyer de nouveaux auteurs, d'en retrouver d'autres, de renouer avec une équipe de choc, de rencontrer des enfants géniaux... tout ça dans des paysages superbes ! Vous reprendrez bien un chocolat suisse avec moi ?   

2 commentaires: