mardi 29 août 2017

La lettre secrète

Bientôt, le 27 septembre précisément, sortira en librairie le 5e tome de Hisse et Ho



Vous savez, mes jumeaux matelots qui ont déjà visité : la Bretagne à l'attaque d'un Phare mystérieux ; le Portugal à la poursuite d'une Plume noire ;  l'Espagne en galopant derrière un Centaure sauvage ; l'Italie en voguant sur les canaux de Venise pour venir à bout d'un Tableau maudit.

Leur cinquième aventure les transportera en Angleterre, à Londres ! Là dans un décor de cinéma, au cœur d'une atmosphère à la Dickens, Athénaïs et Hélios vont devoir décrypter l'énigme d'une Lettre secrète !

Je suis très fière de poursuivre cette série dont j'aime tant les personnages et l'univers grâce à la confiance-complicité de Jean René, éditeur formidable des Bulles de savon.

Et je suis émue de vous présenter sa superbe couverture réalisée une fois de plus par Solenn Larnicol, dont la belle mise en lumière est orchestrée par la graphiste Julieta Canepa !



Un perroquet, deux matelots, trois mâts, quatre membres d'une même famille, cinq livres !

6 commentaires:

  1. Rien de tel que la rentrée pour repartir en voyage via livre interposé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partir, voguer, découvrir et s'enchanter ! Le credo de l'imagination !

      Supprimer
  2. Oui, super couv', je suis d'accord !
    5 livres... c'est chouette quand on peut continuer à faire vivre ses personnages, comme ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai bonheur de faire durer le plaisir des retrouvailles !

      Supprimer