lundi 23 octobre 2017

Icedream !

Bonheur ! Immense bonheur ! Palpitations de bonheur ! 


J'ai reçu aujourd'hui mes exemplaires de mon nouvel album/CD à paraître aux éditions Des Braques !
Après Sortilèges et Carafons, voici
  Icedream


Un conte de Noël que j'ai eu l'incroyable chance d'écrire à la demande de mon éditrice Mathilde Davignon. Et celle-ci, plus magicienne qu'Harry Potter, l'a fait illustrer par le grand Louis Thomas  et raconter par Philippe Torreton himself ! Merveilleux acteur sur planches comme sur grand écran, inoubliable Capitaine Conan, Richard III ou Cyrano...  un géant !


Un trait craquant pour une voix d'or ! 


Un appartement new-yorkais, un soir de Noël dans les années 50...


En voilà un drôle de lutin ! 


Un loup aussi ? avec un chaperon rouge... tiens, tiens !


Un palais scintillant


Susan et Jimmy deux héros aux yeux étoilés ! 


Pour l'admirer, le lire et l'écouter... il vous faudra attendre le 2 novembre... Intraitable je suis ! Mais que l'impatience est douce lorsque l'attente est si belle !

6 commentaires: